Fulgator- lutte efficace contre les poux pour le canaris

Discussion dans 'les maladies et soins du canaris' créé par a2min, 7 Octobre 2014.

  1. a2min

    a2min Adminsitrateur Membre du personnel

    Inscrit:
    3 Juin 2014
    Messages:
    263
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Ratings:
    +0 / 0 / -0
    FULGATOR002.jpg
    En complément du diffuseur de pyrèthre, Fulgator est un produit que j’utilise depuis deux ans et qui me donne pleine satisfaction au niveau de la prévention contre les poux rouges sur mes canaris.

    Fulgator à base de perméthrine s’emploie en pulvérisation des surfaces à traiter :
    - Batteries avant mise en accouplement et après nettoyage complet
    - Nids en plastique dont les jointures peuvent être des caches pour ces parasites
    - Surfaces environnantes tels que les murs surtout s’ils sont poreux

    Fulgator, actif sur les parties traitées, empêchera toute prolifération pendant au minimum 3 mois. En 2007, une seule application en début de saison a été suffisante.

    ATTENTION : NE JAMAIS PULVERISER DIRECTEMENT SUR LES OISEAUX. Ce produit étant pratiquement sec au bout de 20 minutes, isoler les oiseaux pendant ce laps de temps ne me pose aucun problème.

    Où trouver Fulgator :
    Au rayon droguerie des hypermarchés et plus facilement chez AUCHAN où le flacon de 500ml coûte aux environs de 5 euros.

    Un produit qui m’avait été recommandé par un ami depuis bien longtemps et que je ne regrette pas d’avoir adopté.
     

Partager cette page